Cliquez ici     pour retrouver tous nos clubs libertins Paris :

Moon City

Club Libertin - Paris

Ouvert 7J/7  Le week-end jusqu'a 5 h

34 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

Coins Câlin

Bienvenue dans notre baise club libertin Paris Moon City. Pour ceux qui souhaitent passer un moment de sexe en toute liberté, c’est l’occasion de visiter notre club libertin Paris. On n’y trouve un coin câlin dans lequel vous pouvez exprimer votre sexualité en toute quiétude. Les adeptes du candaulisme, du gang-bang ou du fétichisme pourront ainsi trouver des partenaires avec qui ils pourront partager une partie de sexe à deux ou à plusieurs.

Notre coin câlin Paris est un lieu unique constitué de plusieurs cabines bien décorées qui sont exclusivement conçues pour accueillir des personnes qui souhaitent prendre leur pied. Entre le labyrinthe de couloir des passages obscurs, c’est l’occasion rêvé de vous offrir aux regards pour ceux qui aiment se faire mater ou alors d’entrer dans l’une des pièces pour passer un moment de sensualité et de détente. Si vous êtes une femme seule qui souhaite avoir un moment intense de sexe avec un ou plusieurs partenaires, cet endroit est propice pour cela. Vous pourrez vous lâcher et avoir une intimité sans être interrompu dans notre sexe club Paris. Nos cabines sont bien aménagées et l’hygiène est de rigueur. Les équipes mettent des préservatifs et des lubrifiants gratuits à votre disposition.

Bar Lounge

Pour vos soirées de folie et de plaisir, notre club libertin Paris vous offre un bar libertin Paris lounge dans lequel vous pouvez danser au rythme du dancefloor. Nous avons des DJ professionnels qui vous proposent une belle ambiance. Avant d’envisager de faire l’amour en toute liberté, vous pouvez faire des rencontres dans notre bar. Nos équipes vous fournissent des cocktails alcoolisés, il y a également un buffet à votre disposition. Comme l’on n’a coutume de le dire : on ne baise pas l’estomac vide. Profitez donc de notre bar libertin Paris pour passer des moments inoubliables.

Le bar libertin Paris lounge est doté d’une grande piste de dance où l’on rencontre des hommes et des femmes de tout âge. C’est l’occasion rêvé de faire de rencontrer avec des personnes sympathiques et si possible de proposer un moment d’intimité avec votre partenaire afin de vivre tous vos fantasmes les plus fous au bar libertin Paris. En ce qui concerne le code vestimentaire, à l’entrée l’on vous débarrasse de vos effets pour les ranger dans un vestiaire sécurisé. Alors, que vous soyez en couple ou seul, le Moon City club libertin Paris est l’endroit idéal pour prendre un apéro et apprécier le décor féerique en toute liberté. Nos portes restent ouvertes du lundi au dimanche et les tarifs sont abordables.